23-07-2008  
Accueil arrow Etapes arrow Etape 10 - Azofra - Redecilla ( 26 km ) - Saint-Jacques de Compostelle par le Camino Frances

Accueil
Etapes
Photos
Matériel Sac
Espagne pratique
Sante
Quitter Santiago
Chemin du Puy
Forum
liens
Contact

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics

Etape 10 - Azofra - Redecilla ( 26 km ) - Saint-Jacques de Compostelle par le Camino Frances Version imprimable Suggérer par mail

Le chemin est relativement monotone. 3 ou 4 mètres de large, en calcaire , plat et rectiligne.

Cirueña est atteint rapidement. Puis voici Santo Domingo de la Calzada.

Je fais un détour par l'église pour voir la poule et le coq. Il y a semble -t-il un messe, et on peut pas aller très loin à l'intérieur de l'église, des grilles qui entourent le périmètre de prière me cantonnent juste à l'entrée. Je ne vois rien… alors que je m'apprête à repartir, j'entend le coq chanter, là en haut à gauche ! je les ais vu et entendu…signe de bonne augure !

Santo Domingo - Pèlerinage vers saint jacques de Compostelle
 

Dans la ville, impossible d'aller où l'on veut. J'éclate de rire....

Chaque fois que je m'éloigne de la route à suivre (même volontairement)  pour rejoindre la sortie de la ville et le chemin, une âme charitable m'interpelle et m'indique la bonne direction.

Dans ces conditions, j'aurais beaucoup de mal à acheter ma nourriture pour le lendemain.!


Il est midi quand j'arrive àGrañon. Je fais une pause déjeuner. Derniers kilomètres pour atteindreRedecilla. Il est 13h30. J'ai fais 26 km et je ne suis pas vraimentfatigué. Mal au pieds, oui, car l'étape s'effectue principalement surdu calcaire ou du goudron.
Il fait très froid dans le gîte de Redecilla, peut-être 8 ou 10° ?
 
< Précédent   Suivant >
Traductions
 

ancien site
Français


 

les clés de votre avenir

   
designed by allmambo.com